28 avril 2019

Encore un trophée pour les Jokers Babies de Defi FC de Sotouboua

Les Jokers Babies de Sondè (Defi Fc U15) remportent leur deuxième coupe consécutive, ce dimanche 28 avril 2019, sur le terrain de l’hôpital de Sotouboua, en coupe de l’independance catégorie minime, face à  Red Star de Bonkey (3 – 0).

Les minimes de Defi Fc champions de la coupe de l’indépendance de la catégorie à Sotouboua en liesse

La finale de la coupe de l’indépendance catégorie minime a été pensé par le parrain  Zakari Issifou dit Ivoirien, coach de Red Star de Bonkey. L’organisation a eu un coup de pouce spécial des cadres du Tournoi Tabaliye à Sotouboua. L’objectif est d’apporter une contribution qui soit orientée et bénéfique aux petits, dans le cadre de l’anniversaire de l’independance du Togo. Cette première édition a mis au prise les deux finalistes du tournoi de pâque disputé, les semaines des congés: Red Star de Bonkey et Defi fc de Sondè.

Pose photo officielle: Defi Fc (Rouge-bleu) vs Red Star (violet)

Après avoir été sacrés champions, au sortir tournoi du Pâque de la catégorie face à Red Star de Bonkey (4 – 0), les petits rouges-bleus de Sondè, reviennent à la charge pour une confirmation dans un nouveau duel avec son même adversaire finaliste (Red Star de Bonkey), sur un score, cette fois-ci de 3 buts à 0 en coupe de l’independance, l’apres midi de dimanche 28 avril 2019.

L’équipe Red Star de Bonkey

Un doublé de Kamala Richard et un but de Kefena Robert ont suffi aux Jokers Babies de se faire princes confirmés.

Les 11 types des Jokers Babies pour la finale

Par cette victoire, DEFI U15 est promue pour jouer à Sokodé face à une sélection de la localité entre 5 à 10 mai 2019. Les précisions sur cette aventure dans une prochaine publication.

 

 

Partagez

Commentaires