Les délégués du Conseil national de la jeunesse du Togo à l’école du leadership et de la gouvernance à Sotouboua

Article : Les délégués du Conseil national de la jeunesse du Togo à l’école du leadership et de la gouvernance à  Sotouboua
5 novembre 2019

Les délégués du Conseil national de la jeunesse du Togo à l’école du leadership et de la gouvernance à Sotouboua

Sotouboua accueille depuis ce mardi 05 novembre 2019, les leaders préfectoraux et régionaux du Conseil National de la Jeunesse (CNJ). Ils sont en atelier de renforcement de capacité dans le cadre de la célébration de la journée Nationale de la Jeunesse célébrée tous les 1er novembre de chaque année.

Photo de famille des officiels avec des participants à la formation

Trois (3) jours, durée de cette rencontre, ces délégués des associations membres de la faîtière de la jeunesse du Togo vont échanger avec les représentants du pouvoir public sur les sujets importants de l’heure et leurs implications dans la gouvernance.

Photo partielle de l’atelier : les officiels

Selon le président du Conseil national de la jeunesse, M. Regis Batchassi, ils seront bien outillé et avertis, non seulement sur leur rôle et responsabilité dans la gouvernance, mais aussi sur la charte éthique des associations des jeune, les techniques de plaidoyer, la gouvernance associative, le leadership etc… afin de susciter en eux, leur engagement et leur contribution pour la mise en œuvre efficiente des politiques , projets et programmes conçus au plan national et international traitant les questions de la jeunesse.

Outre l’installation des comités de paix, une caravane de sensibilisation à travers la ville est prévue pour mettre terme à la formation du CNJ Togo.

Aristide K.

Partagez

Commentaires

SIMNAKE Essowè véto
Répondre

Merci pour cette mobilisation, sotouboua en avant. Vive sotouboua, Vive le Togo

Aristide Kawele
Répondre

Merci mon frère de me suivre

Aristide Kawele
Répondre

Merci