Covid-19 / Commune Sotouboua 2 : le député , Dr. Passoli Abelim joue sa partition dans la lutte contre la pandémie

Article : Covid-19 / Commune Sotouboua 2 : le député ,  Dr. Passoli Abelim joue sa partition dans la lutte contre la pandémie
Étiquettes
9 avril 2020

Covid-19 / Commune Sotouboua 2 : le député , Dr. Passoli Abelim joue sa partition dans la lutte contre la pandémie

L’honorable député à l’Assemblée nationale, Dr. PASSOLI Abelim apporte sa contribution dans la riposte contre le Covid-19. Il a fait don de matériel à la marie et aux cantons de la commune Sotouboua 2 .

Le parlementaire Dr. Passoli Abélim, le donateur.

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus, l’Honorable député à l’Assemblée nationale, Dr. Passoli Abélim a fait don de matériel à la mairie et chefs cantons de la commune de Sotouboua 2, mercredi 8 avril 2020.

Photo des officiels: Séance de sensibilisation à l’assistance

Ce don composé de laves mains munis de robinets, de seaux, de savons, du gel hydroalcoolique et de caches nez est destiné aux cantons d’Adjengré, d’Aouda, de Fazao, de Kériadè, de Sessaro, de Tittigbé et à la mairie de la commune de Sotouboua 2.

Le secrétraire communal UNIR, M. Gnegue Abalo, représentant le député, qui a procédé à la remise de ce don, a exhorté les participants au renforcement de la sensibilisation pour le respect des mesures barrières en vue de prévenir la propagation de la pandémie dans la commune.

Dr. Passoli remettant le don aux bénéficiaires, (ici le maire de la commune 2 de Sotouboua)

Le chef de canton d’Adjengré M. Akata Atchozou Atchaa a au nom de ses collègues, remercié le député qui a une fois encore pensé aux populations à la base en cette période sensible. Il a promis en faire bon usage en poursuivant la sensibilisation de leurs populations pour le respect des gestes barrières dans chaque foyer.

Pour le Maire de la commune de Sotouboua 2, Mme Agbada Padamilim, ce don vient une fois encore renforcer le système de lavage de mains dans les cantons de la commune. Elle a ainsi remercié le généreux donateur pour ce geste humanitaire en cette période de crise.

Partagez

Commentaires