Projet « Girls Lead » : Champions of Change, les acteurs en atelier de capitalisation

Article : Projet « Girls Lead » : Champions of Change, les acteurs en atelier de capitalisation
Crédit:
23 mai 2023

Projet « Girls Lead » : Champions of Change, les acteurs en atelier de capitalisation

Samedi 20 mai, la maison de la femme de Sotouboua a abrité les activités de l’ONG Plan International Togo et ses clubs des jeunes de Sotouboua. Il s’agit d’un atelier de capitalisation sur les changements de la méthodologie « Champion du Changement » (COC).

L’objectif est de capitaliser les activités de Champion du Changement dans la zone Sotouboua. L’initiative s’inscrit dans le cadre du projet « Autonomisation des filles et jeunes femmes pour l’engagement citoyen au Togo : Girls Lead ».

Au menu des échanges : brève présentation sur la méthodologie du COC et ses objectifs.

Les échanges ont porté sur les modules et les activités déroulés depuis le début des formations COC ; sur les changements induits grâce aux formations sur les COC au niveau des garçons, des filles et des deux sexes sur le plan personnel, dans les familles et dans les communautés. Un rappel des connaissances acquises, à savoir les attitudes à adopter dans la société, le savoir-faire et le savoir-être des jeunes, les leçons apprises et la description les grandes réussites des formations COC.

Les uns et les autres ont témoigné que depuis la mise en place des formations sur les Champions du Changement ou Champion Of Change (COC) en anglais, celles-ci ont impacté positivement leur vie dans tous les domaines.

Étiquettes
Partagez

Commentaires