Coupe de l’indépendance à Sotouboua : Black Stone vs Hirondelle, un second nul

Article : Coupe de l’indépendance à Sotouboua : Black Stone vs Hirondelle, un second nul
17 mars 2019

Coupe de l’indépendance à Sotouboua : Black Stone vs Hirondelle, un second nul

Black Stone et Hirondelle se neutralisent en second match comptant pour l’éliminatoire pour la coupe de l’indépendance à Sotouboua, dimanche 17 mars 2019 au stade municipal de Sotouboua.

Photo Match -Black Stone de Tchoidè (bleu) et Hirondelle de Kaniamboua (rouge-noir)

Black Stone de Tchoidè (rouge-noir) et Hirondelle de Kaniamboua (bleu) ont fait match nul: deux (02) partout. Hirondelle surprend dès l’entame du jeu par Dondema Roméo. Konakè Sarakawa égalise pour Black Stone à la moitié de la première partie. En seconde partie, Black Stone corse l’addition par l’entremise de Bakpa Joël. Dondema Roméo revient à la charge, remet le match en équilibre en signant un doublé sur pénalty vers la fin de la rencontre.

Duel parfait entre Hirondelle et Black Stone

Ce second match, tout comme la rencontre nulle d’un (1) but de parité entre Bignonzi et Defi joué samedi, comptent pour la phase éliminatoire dans le cadre du tournoi de l’indépendance à Sotouboua.

Le weekend prochain sera mouvementé et les duels seront de taille. Samedi 23 mars vera l’entrée en scène de Chelsea de Sotouboua qui croisera Bignonzi FC. Defi FC de Sondè, quant à elle s’expliquera avec Hirondelle de Kaniamboua, dimanche 24 mars 2019.

Classement de la semaine 1:

Black Stone: 1 pt  2 buts +0

Hirondelle: 1 pt  2 buts +0

Bignonzi FC: 1 pt  1 but +0

Defi FC: 1 pt  1 but +0

Chelsea FC: (-1 match)

Aristide Kawele

Partagez

Commentaires