Sotouboua: Le marché du quartier Sondè bientôt inauguré

Article : Sotouboua: Le marché du quartier Sondè bientôt inauguré
7 mars 2019

Sotouboua: Le marché du quartier Sondè bientôt inauguré

Le marché du quartier Sondè sera inauguré samedi 16 mars 2019, à 8 heure. Une confimation du chef du village de Sondè à Sotouboua M. René Padaha.

Lancé  en mars 2018, le marché du quartier de Sondè s’animera chaque samedi. Il facilitera l’échange et l’économie de proximité et boostera le développement à la base.

Pour l’inauguration prevue au mi-mars: rien de spécial à entendre le chef village de Sondè, M. René Padaha, membre comité de gestion dudit marché.

Il est prévu le nettoyage du site le vendredi 15 mars à 7 heures. Le samedi 16 mars  à  8 heure, la cérémonie de libations et d’animation du marché. A communiqué René Padaha.

Le site du marché de Sondè est à Sotouboua, face au siège de CECO. Il est situé à l’Ouest par le siège de CECO GROUP, à l’est par la propriété de Pitekelabou, au Nord par les concessions de Nima et au Sud par la rue Kpei et le verger de la porcherie (manguiers).

On se souvient, il y a un an, la cérémonie de la pose de la pierre a eu lieu sur le site avec la libation faite par Pali Komla.  C’était le 27 janvier 2018, sous l’égide des chefs des communautés de Kidjan à Sotouboua. Il était question pour les communautés d’aménager le site.

Aristide Kawele

Partagez

Commentaires