Sotouboua/ La délégation du député Passoli Abélim en visite de chantiers à Sessaro et Titigbé

Article : Sotouboua/ La délégation du député Passoli Abélim en visite de chantiers à Sessaro et Titigbé
9 août 2020

Sotouboua/ La délégation du député Passoli Abélim en visite de chantiers à Sessaro et Titigbé

Dans le cadre de ses activités, le député, Dr PASSOLI Abélim, proche de sa population et fidèle à son habituelle écoute pour son bien-être, a organisé une tournée, samedi 8 août 2020, dans sa zone d’action, notamment dans les cantons de Sessaro et Titigbé. L’une de ses actions, pendant cette période de la pandemie de Covid-19, a été le don en dispositif de protection au cantons de la Commune Sotouboua 2.

La délégation conduite par le député est composé du Préfet de Sotouboua, M. PALI TCHABI Passabi et du Maire de la commune de Sotouboua 2, Mme AGBADA Padamilim.

Objectif : constater l’état d’avancement des chantiers en cours d’exécution par le gouvernement et ses partenaires. Les chantiers de construction du pont de Bovoulem, du centre communautaire de Boa, de la réhabilitation du bâtiment scolaire de l’EPP Tèterou dans le canton de Tittigbé étaient la cible de cette tournée, dont l’état d’avancement des travaux reste satisfaisant.

L’occasion était aussi de remercier les populations d’Alémadè dans le canton de Sessaro pour les travaux communautaires qu’elles réalisent.

Quelques apports en termes des observations et remarques ont été faites afin de contribuer à l’amélioration de la qualité d’exécution des travaux.

Les tournées vont continuer dans les autres cantons, à savoir : Aouda, Fazao , Keriadè et Adjengré, dans les jours à venir.

Étaient aussi de la délégation, Messieurs : KADITCHE Hèzouwè, ESSO Koudjoou et GNEGUE Abalo.

Partagez

Commentaires