Sotouboua: La Commune 1 tient sa première session ordinaire

Article : Sotouboua: La Commune 1 tient sa première session ordinaire
30 décembre 2019

Sotouboua: La Commune 1 tient sa première session ordinaire

La commune de Sotouboua 1 est à sa première session ordinaire. L’ouverture a lieu lundi 30 décembre 2019, dans la salle de réunion du centre culturel de la ville.

Photo de famille des participants a Louverture de la session

Les activités portent sur l »Étude et l’adoption du budget gestion 2020″, et devront être présentées, le 15 janvier 2020.

Ces élus locaux sous l’encadrement du maire Plibam Gnanguissa, ont donc la lourde mission de rencontrer et d’échanger avec les différents contribuables et acteurs de développement de la commune durant les 15 jours consacrées aux activités.

Photo partielle des élus locaux à l’ouverture de la session

Il s’agit donc de les consulter et de réfléchir ensemble sur les voies et moyens pouvant conduire à l’entrée de manière appropriée et efficace des recettes dans la commune.

Le Préfet de Sotouboua, M. PALI TCHABI Passabi en ouvrant les activités des conseillers, a exhorté les conseillers à un travail minutieux afin d’atteindre les objectifs assignés.

Les officiels:

Rappelons que depuis leur élection du 30 juin 2019, et après leur prise de fonction, c’est la première session que le conseil municipal de la commune de Sotouboua 1, vient de tenir.

Aristide K.

Partagez

Commentaires