Sotouboua: Chelsea Fc de Zongo est champion en titre 2019 de la coupe de l’independance

Article : Sotouboua: Chelsea Fc de Zongo est champion en titre 2019 de la coupe de l’independance
27 avril 2019

Sotouboua: Chelsea Fc de Zongo est champion en titre 2019 de la coupe de l’independance

Chelsea fc de Zongo (blanc) gagne Bignonzi fc de Essowavana (jaune) 2 buts à 1 en finale de la coupe de l’indépendance à Sotouboua ce 27 avril 2019 et remporte le trophée mis en jeux par l’autorité.

Remise du trophée par le préfet Pali Tchabi Passabi

Le préfet de Sotouboua, M. Pali Tchabi Passabi a  organisé la coupe de l’indépendance pour  fraterniser et de rehausser l’éclat  de la 59e  commémoration de l’accession du Togo à la souveraineté internationale, dans la préfecture de Sotouboua.

Duel en finiale: Bignonzi fc vs Chelsea fc de Sotouboua

Bignonzi de Essowavana et Chelsea de Zongo, après avoir validé leur place en finale, ont échangé d’adresse devant un public de grand jour au stade municipal de la ville.

Dans un duel hautement disputé, c’est Chelsea qui a raison de Bignonzi sur 2 buts à 0.

Signalons que ce match, contrairement au idéaux de l’initiateur, n’a pas convaincu. Le fair play n’a pas été au rendez-vous. Ce qui à conduit l’expulsion de trois joueurs de l’air du jeu: deux pour Chelsea et un pour Bignonzi. Une attitude qui n’est pas du goût de l’autorité organsatrice, donc à corriger pour la prochaine édition.

Finale Bignonzi vs Chelsea: Les officiels

Les différentes récompenses ont été faites aux equipes participantes au tournoi.

Trophée, un jeux de maillots, un ballon et une enveloppe pour l’équipe vainqueur; la sonconde finaliste: un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe. De la 3 à la 5e équipe: un ballon et une enveloppe chacune.

Aristide K

Partagez

Commentaires