Défi Reference-Togo: l’équipe DEFI FC U-15 joue pour l’anniversaire de l’association

Article : Défi Reference-Togo: l’équipe DEFI FC U-15 joue pour l’anniversaire de l’association
15 février 2019

Défi Reference-Togo: l’équipe DEFI FC U-15 joue pour l’anniversaire de l’association

L’équipe U-15 de DEFI FC joue son homologue FC PAN du quartier ce dimanche 17 février 2019 à 15h. sur le terrain de l’école primaire de Sondè.
Ce match amical est organisé dans le cadre de la célébration de la 8e bougie de l’association mère de la formation sportive « DEFI REFERENCE-TOGO ».

DEFI REFERENCE-TOGO est basée à Sotouboua et fait la promotion de la formation des acteurs de l’information aux NTIC. A ce titre elle participe pleinement à la communication à base communautaire. Créer une plate-forme d’échange et de communication avec la jeunesse autour des activités créatrices et innovantes, reste son pilier central.

Pour le promoteur de l’association, M. Aristide Kawele, « c’est toujours bien de communiquer. Une bonne communication est indispensable pour une société épanouie et paisible. La majorité de la population togolaise a moins de 25 ans et c’est à ce titre que l’association compose avec la jeunesse, relève de demain pour un Togo meilleur. Un match de football, c’est aussi pour amuser les enfants, solliciter leur participation afin de rehausser son anniversaire. Une fête sans la participation des enfants est vouée à l’échec… »

DEFI REFERENCE-TOGO est légalement reconnue sous le récépissé No 1768/MATDCL/SG-DLPAP-DOCA. L’association s’est choisie la période 14 au 20 février de chaque année pour célébrer sa fête.

La fête débute ce samedi 17 février avec une soirée festive au siège.

Partagez

Commentaires