Croix-Rouge Togolaise/ Sotouboua: Les Clubs 25 officiellement installés

Article : Croix-Rouge Togolaise/ Sotouboua: Les Clubs 25 officiellement installés
19 mars 2019

Croix-Rouge Togolaise/ Sotouboua: Les Clubs 25 officiellement installés

La Croix-Rouge Togolaise a procédé a l’installation officielle des clubs 25, qu’elle a créé dans les établissements scolaires du secondaire à Sotouboua. Les cérémonies d’installation ont mobilisé aussi bien les corps enseignants, les membres des comités de plaidoyer, les membres et volontaires de la Croix-Rouge, les élèves, les encadreurs des clubs 25 et les animateurs du 18 au 20 mars 2019.

L’objectif du club 25 étant de promouvoir un mode de vie sain au sein de la jeunesse, après la phase de mobilisation des jeunes dans les établissements scolaires (CEG et lycée ), il était nécessaire d’installer officiellement ces clubs 25.

La délégation de la Croix-Rouge pour cette activité est composée du Coordinateur Régional, du Chargé de Projet WASH de la Croix-Rouge Suisse et de l’AMC Sotouboua.

Ce 18 mars 2019, les clubs 25 des CEG Kpandiyo et Pognozim et celui du lycée de Tchébébé ont été installés.  Et le 20 mars 2019, les clubs 25 du complexe scolaire Notre Dame de la Paix, du lycée de Tittigbé et du CEG de Haloukpaboundou dans la préfecture de Sotouboua ont été investis.

L’installation de ces clubs 25, a servi  de cadre pour mettre à disposition des outils  leur permettant de mener les activités au sein de leurs établissements et dans leurs communautés.

Aristide K

 

Partagez

Commentaires