Coupe de l’indépendance à Sotouboua/ 4e journée: Que des « dos à dos »!

Article : Coupe de l’indépendance à Sotouboua/ 4e journée: Que des « dos à dos »!
24 mars 2019

Coupe de l’indépendance à Sotouboua/ 4e journée: Que des « dos à dos »!

Le tournoi de l’indépendance, à Sotouboua capitalise cette semaine quatre (04) matchs. Impressionnant tout de même, ces rencontres sont toutes soldées d’un score nul: samedi, Chelsea de Sotouboua a fait jeu égal à Bignonzi Fc (4 – 4), et ce dimanche, Defi Fc de Sondè:  1 –  Hirondelle de Kaniamboua: 1.

Match Defi Fc de Sondè (rouge-blanc) vs Hirondelle Fc de Kaniamboua (blanc), 24 mars

Chelsea Fc de Sotouboua est descendu dans la danse ce samedi 23 mars. Et pour son premier match face à Bignonzi Fc qui joue pour sa part son deuxième, dans la compétition: contre toute attente, les poulains du Coach Awessou n’ont pas du tout inquiété l’entraîneur Bode Kafarou et son effectif.

Chelsea Fc (cendre-noir) de Sotouboua vs Bignonzi Fc (jaune-bleu) de Sotouboua, 23 mars

Les deux formations n’ont pu que se départager un score impressionnant de quatre (04) buts partout. Par ce score Chelsea nourrira des regrets au vue de sa nonchalance dans sa charnière défensive. Bignonzi a tout de même contenu le jeux jusqu’au bout.

De son côté et pour leur deuxième sortie, Defi Fc de Sondè a fait jeu égal face à Hirondelle de Kaniamboua: 1 – 1. Ce score aura été mal apprécié des deux équipes, qui rêvaient chacune une première place provisoire.

Rappellons que ce tournoi, depuis son entame le 16 mars dernier, se solde de scores nuls: soit 04 matchs nuls. Des dos à dos qui pourraient bien rimer avec les idéaux de l’autorité organisatrice de la Coupe de l’indépendance ici à Sotouboua: « Tous pour un, un pour tous et pour valoriser le fair play! »

Classement de la semaine 1:

Black Stone: 1 pt  2 buts +0

Hirondelle: 1 pt  2 buts +0

Bignonzi FC: 1 pt  1 but +0

Defi FC: 1 pt 1 but +0

Chelsea FC: (-1 match)

Classement de la semaine 2:

Bignonzi FC: 2 pts  5 buts +0

Hirondelle: 2 pt  3 buts +0

Defi FC: 2 pt  2 but +0

Chelsea FC: 1 pt 4 but +0

Black Stone: 1 pt  2 buts +0

A. K

Partagez

Commentaires