Championnat scolaire senior de Sotouboua 2019: Lycée Aouda et Lycée Sotouboua 1 à l’assaut du trophée

Article : Championnat scolaire senior de Sotouboua 2019: Lycée Aouda et Lycée Sotouboua 1 à l’assaut du trophée
12 avril 2019

Championnat scolaire senior de Sotouboua 2019: Lycée Aouda et Lycée Sotouboua 1 à l’assaut du trophée

La phase finale du championnat scolaire dans l’inspection préfectorale des sports de Sotouboua aura lieu le mercredi 17 Avril 2019 à partir de 15 h. au stade municipal de Sotouboua.  A laissé entendre l’Inspecteur préfectoral des Sports de Sotouboua, M. Djobo Abalouk.

Photo archive: match Lycée 1 vs Lycée 2

Face à face: Lycée Aouda et Lycée Sotouboua 1 pour un sacre préfectoral 2019. Ce match revêt d’une importance capitale pour les deux challengers qui rêvent non seulement le trophée mis en jeu mais aussi ceux-ci visent représenter la préfecture à la phase régionale.

Remontant la phase éliminatoire des zones, Lycée Aouda s’est qualifié au détriment du CEG Babadè. Quant au Lycée Sotouboua 1, il a fait montre d’une performance remarquable, l’ouvrant le chemin de la qualification.

Il est à souligner que le match en retard qui opposerait CEG Ville 1 contre Techno Plus, en lever de rideau n’aura pas lieu. Raison: Techno Plus est en composition  les 15, 16 et 17  avril 2019. Conséquence, cette période choisie pour cette rencontre ne pourra pas tenir ses promesses. D’ailleurs, les deux finalistes étant déjà connus, ce match resterait sans enjeu important pour ces formations, qui joueraient en effet cette rencontre pour la forme.

Qui représentera la préfecture de Sotouboua au niveau régional? L’énigme trouvera sûrement reponse mercredi après ce match.

Cette rencontre, faut-il le dire, s’annonce pathétique. Rendez-vous donc au stade Municipal de Sotouboua!

Aristide K.

 

Partagez

Commentaires