Championnat D2: Foukpa Afc entame sa saison avec sérénité

Article : Championnat D2: Foukpa Afc entame sa saison avec sérénité
22 décembre 2019

Championnat D2: Foukpa Afc entame sa saison avec sérénité

L’équipe du fétiche de Sotouboua, Foukpa Association football club de Sotouboua est rentrée dans l’arène à domicile, dimanche 22 décembre 2019. Les Bleus de Sotouboua ont battu le Centre de formation (Cdf Haknour) de Bafilo sur un score de 2 buts 0.

La formation de Foukpa Afc de Sotouboua

Les réalisations de Foukpa sont l’œuvre de Abete David, à la 6e minute et de Pilazi Abalo, à la 62e minute.

Après la première journée reportée pour raison de licences, Foukpa Afc de la localité rentre dans la compétition avec sérénité.

Une victoire sans compter des difficultés techniques, à en croire le coach Kouloung Abalo, « c’est un attaquant que nous avons ramené en arrière. La prochaine fois, nous verrons si tous les défenseurs seront en place… »

Quant à la sérénité, le coach Kouloung projette la première division. « Avant même le démarrage, j’avais promis que cette année, nous allons au moins titiller la première division cette fois-ci … ». S’est il repris tout confiant.

Foukpa Afc en bleu et Cdf Haknour en blanc

Cdf Haknour est une formation de Bafilo qui vient fraîchement de monter en deuxième division, après son parcours sans faute en division 3. C’est deux défaites en deux journées, au compteur pour Haknour.

Partagez

Commentaires