Gala de Pâques de Sotouboua: les Jokker Babies filent en finale

Article : Gala de Pâques de Sotouboua: les Jokker Babies filent en finale
Étiquettes
29 mars 2019

Gala de Pâques de Sotouboua: les Jokker Babies filent en finale

Les Jokker Babies, l’équipe de football de moins de 15 ans de Défi (Defi FC U15) a atomisé les minimes de Trois Aus par un score sans appel de 4 buts à 0 en demi finale. Ils filent en finale du gala de Pâques. Ce gala est organisé par l’ivoirien Zakari Issifou, coach de Red Star. La phase préliminaire a eu lieu jeudi 28 mars 2019, sur le terrain de l’hôpital. La finale se jouera dimanche 31 mars à 16h.

Ce gala en est à 2e  édition et a rassemblé 7 équipes minimes de Sotouboua: Diables noir, Red Star,Trois Aus, Defi Fc, Fc Mono et Fan Club.

Defi Fc U15: les 11 types des jokker Babies de Sondè

Placé dans la poule B aux côtés de leurs homologues minimes: Fan Fc de Nima, Fc Mono de Mono, les U15 de Defi Fc est sortie première dans son groupe. Les Jokker Babies ont gagné Fan Club par 2 buts à 0, avant de faire match nul face à Fc Mono (1-1). Avec 4 points +1, les garçonnets de Defi Fc ont trouvé le chemin des demi-finales.

Defi Fc U15 en consécration avant leur demi finale

4 buts 0 leur ont suffi devant Trois Aus, pour arracher leur qualification en finale. Grâce aux réalisations de Atcha Djigba Sadath à la 3e minute sur coup franc, Bouyo Etienne à la 6e minute de la premiere partie et le doublé de Kantchele Felix, 1e et 5e minute de la seconde partie.

Les Jokker Babies, admirés et  félicités par leurs prochains adversaires finalistes de Red star (jaune) suite à leur qualification en finale

Ils rejoignent Red star, l’autre qualifié du groupe A, qui a damné le pilon à Fan Club en demi finale (1-0).

La finale est prévue, dimanche 31 mars 2019, sur le terrain de l’hôpital à 16 heures. Face à face Red Star # Defi Fc !

Partagez

Commentaires