21 février 2019

Croix-Rouge Togolaise/ Deux Club 25 ont vu le jour à Sotouboua !

Le Complexe notre Dame de la Paix et le CEG Kpandiyo viennent d’emboîter les idéaux de la Croix-Rouge Togolaise! Ces établissements disposent de club 25.

Les  19 et 20  fevrier 2019, se sont tenues respectivement  les assemblées générales constitutives des Club 25 « Bien-être » du Complexe Scolaire Notre Dame de la Paix  et « Sante Plus » du CEG  Kpandiyo de Sotouboua.

L’idée de mettre en place des clubs relève du projet : « Appui à la Transfusion Sanguine dans la Région Centrale et Kara». Le club 25 se compose des membres des jeunes scolaires et extra scolaires de 15 à 25 ans qui aspirent ou adhèrent aux valeurs du club.

Le Club 25 a pour but de contribuer au bien-être sanitaire, social, culturel, psychologique et mental des jeunes et en vue d’un développement humain durable, la Croix-Rouge Togolaise met au centre de ses priorités la jeunesse en les regroupant en clubs dit club 25.

Composition du club 25 du Complexe ND Paix

President: BASSOTI Lansi,

Secrétaire: LIMAZIE Piyalo,Trésorière: GNAZO Léléng Beauté,

Chargé à l’organisation: PANASSIM Samuel

Chargé à l’information: GNAMSIM Hervé

Ce bureau travaillera en etroite collaboration avec les encadreurs: OURO-AGRI Cherif et GASSELI Komla

Le Club 25 « Santé Plus » du CEG Kpandiyo se compose:

Présidente: AWESSO Isabelle,

Secrétaire: PELEÏ Gnimbèlè,

Trésorière: ABELIA Hodalo,

Chargé à l’organisation: KPEKPASSY Ridwane

Chargé à l’information: BENIDA Espoir.
Encadreurs: KOUROUM Tchadja et MALIKI Detou

Notons de passage que les administrations des écoles, la section locale de la Croix-Rouge Togolaise/Sotouboua ont également joué leur rôle sous la supervision de l’agent de mobilisation comunautaire M. SABSO Massama.

Partagez

Commentaires