Sotouboua accueille la grande finale du Concours miss Groupe scolaire privé la Fabienne/le parisien

Après l’étape de casting qui a permis de détecter les 22 meilleures candidates devant représenter leur établissement, la grande finale du concours miss du groupe scolaire privée la fabienne/parisien connaitra son épilogue ce vendredi 30 mars 2018 à Sotouboua.

Le centre culturel de sotouboua servira de cadre pour ce spectacle qui s’annonce en couleurs. Qui des 14 candidates de Lomé et des 08 candidates de Sotouboua portera la couronne, à l’issu du chalenge ?

Ce concours est réservé exclusivement aux jeunes scolaires du groupe qui pourront rivaliser d’adresse, en termes de connaissance scolaire et de beauté.
M. ASSIH Eyana est le fondateur du groupe scolaire la fabienne/le parisien. « Ce concours se situe totalement dans un cadre scolaire. Notre groupe est une Sarl qui regroupe 06 ecoles: la Fabienne à Lomé et le Parisien à Sotouboua… Nous avons toujours organisé ce concours miss des 05 écoles de la Fabienne à Lomé et également le concours miss le Parisien à Sotouboua… cette année nous l’avons souhaité spécial. Et la finale de cette grande finale se tient à Sotouboua et mettra aux prises la sélection de Lomé et celle de Sotouboua … Pour être candidate, la fille doit être inscrite à la Fabienne ou au Parisien, être âgée d’au moins 16 ans, être au moins en classe de 3e et avoir une autorisation de ses parents « , a-t-il indiqué.

La soirée connaitra la prestation de l’artiste de la chanson togolaise, le génie de la tradition WILFRIED A2, et bien d’autres surprises.

En attendant, les yeux du premier responsable restent rivés vers une perspective prometteuse. Il projette. « Nous pensons que ce concours, a la longue nous allons l’étendre sur le plan national: nous allons essayer de faire organiser ailleurs ce concours pour certains groupes et on fera pourquoi pas un challenge… « .

L’Edition prochaine sera spéciale car le groupe la fabienne /parien fêtera ses 20 ans d’existence.

The following two tabs change content below.
Aristide Kawele
Aristide Somié-Abalo Kawele, jeune journaliste multimédia d'origine togolais, correspondant de biens de medias radiodiffusions et presses en ligne. Il a travaille pour CECO S.A en tant que Assistant de communication. Actuellement il est à sa propre entreprise DEFI REFERENCE TOGO qui a pour mission les NTIC. Ses domaines d’expertise sont le journalisme multimédia, la Technique de prise de son radio et la post production audio. Il est intéressé par le blog et l'innovation dans le domaine des médias en ligne. Il a suivi des stages de formation en journalisme en ligne à Ouagadougou et à Abidjan: formations dispensées par l'ESJ - Lille de France dans le cadre du projet Ouest Afrika Blog, et le MOOC Afrique Innovation organisée par CFI. Avant de suivre un stage acceléré à Dakar au Senegal en Afrique Innovation Entrepreneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *